Le Gîte de l'Agapè - Bien séjourner en AlsaceLe Gîte de l'Agapè - Bien séjourner en Alsace

Appréciations

Cocooning touristique alsacien

Nous avons été chaleureusement accueilli, conseillé dans les visites et hébergé dans un gîte où tout a été pensé construit dans le moindre détail, et mis à disposition pour le confort et le bien être tout cela dans la joyeuse musique des myriades d’oiseaux nichant dans les vignes alentours.

Anonyme sur Homelidays, 04 juillet 2017

Parfait

Nous avons passé un excellent séjour en Alsace avec un magnifique beau temps. Nous avons apprécié l’accueil chaleureux des propriétaires et les bons conseils pour faire de notre séjour une réussite. Le gite est idéalement situé pour à la fois visiter les villages typiques (Éguisheim, Riquewhir… ainsi que la ville de Colmar) mais aussi randonner des les montagnes vosgiennes.

Nous avons aussi beaucoup apprécié la visite de l’écomusée d’alsace à deux pas du gite et aussi faire un circuit à vélo électrique dans les vignes à Éguisheim. Bref un bon séjour dans un très joli gite bien aménagé !

Lionel A., 20 septembre 2016

Merci pour votre appréciation. Nous avons aussi eu un grand plaisir à faire votre connaissance. Ces relations toutes amicales nous ont permis de vous transmettre ce que nous aimons dans notre région. Et vous avez apprécié, c’est ça qui fait notre bonheur. Nous vous attendons avec joie lors d’un prochain marché de Noël, vous avez maintenant une résidence secondaire en Alsace !

Catherine et Gilbert, 20 septembre 2016

Mieux serait trop bien !

Tout d’abord un accueil chaleureux comme on les aime. On ressent une sincère sympathie. Tous les conseils donnés à l’arrivée, comme ceux fournis tout au long du séjour étaient pertinents, bien choisis. Gilbert sait vous faire des préconisations pour vivre l’Alsace de l’intérieur et non pas comme des touristes et cela est bien un avantage exclusif que l’on a quand on vient chez lui :-)

Le gite est le reflet de sa description en ligne et parait comme neuf. Son exposition est parfaite (soleil sur la pelouse, « terrasse » ombragée du matin au soir. Tout est fait pour passer un séjour agréable. Il faut venir au moins 2 semaines pour pouvoir découvrir un maximum de choses. l’écomusée d’Alsace, les superbes marches pour tous les niveaux, les locations de vélos (électriques pour les non-sportifs), les villages typiques, les visites commentées de propriétés viticoles, la visite de Strasbourg en bateau et le spectacle de lumière (le soir) sur sa Cathédrale, un petit tour en Forêt Noire (Allemagne)… En conclusion, venez poser vos valises au Gîte de l’Agapè et vivez pleinement ce que nous avons vécu… vous reviendrez enchantés !!

Lionel L.

Merci à vous d’avoir pris le temps de rédiger cette appréciation. C’est toujours un grand plaisir pour nous de partager notre passion pour notre si belle région. Et encore plus grand quand nos hôtes apprécient tout ce qui leur est proposé. C’était une joie de vous recevoir. C’est humblement que nous souhaitons transmettre à tous ceux qui le souhaitent nos conseils ainsi que les particularités de nos racines et traditions alsaciennes. Vous avez opté pour un séjour de deux semaines, c’est le bon choix pour découvrir l’Alsace et les plaisirs d’y vivre. Mais, vous n’avez pas encore tout vu, revenez nous voir très souvent. Vous avez maintenant une résidence secondaire en Alsace. Amitiés.

Catherine et Gilbert

Nid douillet pour amoureux

L’accueil et les conseils de Catherine et Gilbert, le logement, l’environnement, tout est parfait. N’hésitez pas un instant, foncez c’est que du bonheur. Si vous voulez faire des balades, des visites de petits villages Alsaciens ou d’une grande ville comme Colmar, tout est accessible facilement. À refaire.

Sylvie et Alain, 25 juillet 2016

Merci à vous, Sylvie et Alain pour vos commentaires. Nous sommes toujours heureux quand nos locataires ont apprécié leur séjour chez nous; non seulement pour le gîte mais également pour toutes les activités et visites qu’ils ont pu réaliser en partant de chez nous et souvent en suivant nos recommandations. Nous avons aussi eu grand plaisir à vous recevoir chez nous et espérons bien vous y revoir un jour.

Catherine et Gilbert, 25 juillet 2016

Laissez votre appréciation sur votre séjour

Afin de vérifier que vous n’êtes pas un robot, veuillez donner le résultat de l’opération ci-dessus.